Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mio avventure
14 février 2012

L'auberge italienne...

Arrivee !!

Bon comme d'habitude, petit stress a l'aeroport : "est ce que ma valise a bien fait le voyage avec moi...?"
(Petite dedicasse a 2 globetrotter qui se reconnaitront ^^)

Et elle etait la, toute pimpante, 20kg et des poussieres ! OUF !

Je sors de l'aeroport, bien emmitouflee (bien sur il a fallut qu'il neige a Rome l'annee ou je viens ! alors que ca faisait 25 ans que ca n'etait pas arrive...!!) et WAOW :

roma

Rome ou la ville qui cache mille et une merveilles.

Bon ok j'ai du prendre un petit bus shuttle depuis l'aeroport pour arriver dans le centre ville mais chuuutt !
Et ok, un grand merci au guide du routard et son fameux "plan detaille" parceque les rues de Rome sont pas simples !

Aller c'est parti mon kiki : a la recherche de l'auberge de jeunesse paumee je ne sais ou !

all

Ahhh, je crois avoir trouve... ALESSANDRO PALACE ! C'est bien ca.

DSCF0675

J'entre.... WAOW mais quel palace !

l_8713-3-hostel-alessandro-palace-bar

Un petit tour a la reception... la cle de ma chambre recuperee...

DSCF0660

Ah oui enfait le dortoir 6 places pour faire des economies, c'est pas vraiment le grand luxe!

Chambre reservee pour une semaine, a moi la recherche d'appartement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa la dédicace!! lol tant mieux pour tes bagages !! faut se méfier c toujours dans les trajets les plus courts qu'on perd les bagages!! lol (londres et dublin for exemple... ;) )
Mio avventure
  • Pour partager la bella vita qui m'attend pendant 6 mois ! Rome et ses environs n'auront plus aucun secret pour moi ! Et apprendre a parler Italien en 5 mois...je releve le defi !! Et n'oubliez pas, vous etes les bienvenus !! Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité