Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mio avventure
16 février 2012

Mio coinquiline

Je vous presente.... MES COLOCATAIRES !

427627_3305946689455_1291654831_3281668_223592538_n

- en haut a gauche : Carmen, italienne, etudiante en Relations Internationales
- juste en dessous : Francesca, italienne, etudiante en Organisation Sportive
- a droite : Laura, Belge (flamande), etudiante en Psychologie, en Ersamus jusqu'au mois de Juillet.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles et heureuses ces jeunes étudiantes !!!!!<br /> <br /> A presto e lavorate bene....
Mio avventure
  • Pour partager la bella vita qui m'attend pendant 6 mois ! Rome et ses environs n'auront plus aucun secret pour moi ! Et apprendre a parler Italien en 5 mois...je releve le defi !! Et n'oubliez pas, vous etes les bienvenus !! Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité